Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par babare60 Mer 7 Mai - 17:00

voila, je suis babare
jétais chez les vatos locos mes fautte de moyen, et de temp il ny avait plus que moi! lol
donc jai bagnodet a gauche a droite et trouver une alliance, qui me prennas sous sa coupe les LA jy sui rester deux mois jusqau jour ou il ont fait une annonce en me disant que lons passer 666 de ce faite jy sui restez un bous de temp sous le speudo babare, mes jai étais raider plusieur fois et un ou deux menbre de l'alliance mon filer un coup de main mes pas plus?
entre temp mon cousin qui jouer sur ce jeu, est de plus je ne savais pas quil etais sur ce jeu , ma refiler sont compte, car depuis plus d'un mois il ce trouve a lhopital et comme il ma dit ne peut plus jouer, donc jai pris sont compte tous en disant au 666 que je partez pour raison famillialle, et suprimer le compte babare et repris celui de mon cousin qui lui etais plus haut que moi lol ( vous auriez fais la méme chose) voila je croi que c tous. normalement il y a quelqu' archanges qui me connaisse et save ce que je vos, je demmande a votre alliance la possibilittes de rentrée au sein de votre groupe , merci cordialement christophe.
1- Votre nom sur Ansaerys (s'il est différent de votre pseudo sur le forum )
babare
2- Vos points et votre classement
1 524 568 points (89ème)
3- Une brève description de votre compte
minier raider je me débrouille lol 30 OOO vaisseaux a votre dispositon
4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
jai tous dit
5- Vos motivations
je sui imble, courtois , et je ne laisse jamais tomber quelqun, mis a part ci c un traitre ou un con LOL
6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine?
je connais l'ange fomdateur
7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...)
mineur raider
8- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu?
oui
9- Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ??
jai tous dit , marier une fille c tous?
10- Quel(s) est/sont les membres de l'alliance que tu connais et avec qui tu communiques ?
je c plus entre les deux ci c gabriel ou michel lol desoler messieur
Merci et à bientôt parmi nous bonjour à tous Eek-1e6fb

babare60

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser